IGECOM 40

Dernières infos

Nous sommes heureux d'informer nos utilisateurs que l’application web/cartographique d'IGÉCOM 40 continue d'évoluer.

Cette nouvelle version 2018 d'IGÉCOM 40, disponible depuis septembre 2018, permet de toujours mieux vous informer sur vos territoires.

Nous vous rappelons que, suite à cette évolution, l’ADACL vous propose un manuel utilisateur version 2018 (en PDF), accessible et téléchargeable en ligne dans la rubrique AIDE (ci-contre).

Un tutoriel pour consulter une parcelle, sous forme d'une petite vidéo de démonstration, est également disponible dans cette même rubrique AIDE. D'autres suivront prochainement.

Enfin, si vous rencontrez des difficultés d'utilisation et pour ne pas rester bloqueé, n'hésitez pas contacter l'équipe technique d'IGÉCOM 40 par mail ou par téléphone (adresses et numéros sur le site de l'ADACL, rubrique L'EQUIPE d'IGECOM40).

Nous vous remercions de votre attention.

Bonne consultation.

L'équipe IGÉCOM 40.

 

Actualités

 Nouveautés sur IGECOM 40 :
  • Le niveau d'échelle du 1/500 ème est maintenant disponible, notamment pour éditer un plan cadastral
  • L’affichage des numéros, pour les grandes parcelles en particulier, est possible en cochant la couche "Afficher les numéros de parcelles" dans le thème "Aménagement".
  • La Gestion des Risques (DDTM) et les Zones Archéologiques (DRAC) ont été ajoutées, elles sont consultables dans la liste des thèmes. 

Utilisation de la matrice cadastrale par les Commissions Communales des Impôts Directs : Lire la suite

Pour exploiter toutes les possibilités d'IGECOM, 3 clics suffisent...